Aeroport international de Durban

Rédigé par Erudist - -
durban air
L'aéroport international de Durban est situé à 15 kilomètres au sud du centre-ville et accueille des vols internationaux, régionaux, nationaux et charters. Il n'y a pas beaucoup de vols intercontinentaux directs au départ ou à destination de Durban, mais la plupart d'entre eux vont ou viennent via Johannesburg ou Cape Town.

L'aéroport soutient un certain nombre de compagnies aériennes internationales, dont South African Airways, British Airways, Singapore Airlines, Air Mauritius, Air Zimbabwe et Swazi Express. Il existe également des liaisons intérieures fréquentes entre la plupart des villes d'Afrique du Sud et South African Airways, British Airway/Comair et South African Airlink.

Information touristique

Un bureau d'information touristique, géré conjointement par le KwaZulu-Natal Tourism Authority, Tourism Durban et Timeless Afrika, est situé dans le terminal des arrivées. Il offre aux visiteurs des renseignements à jour sur les événements, les attractions et les services offerts dans la province. Il offre également un service de télécopie sur demande, des installations Internet et un accès instantané à l'hébergement, à des visites guidées et à d'autres services semblables. Le bureau est ouvert de 8h (9h le dimanche) à 21h sept jours sur sept.

Retirer de l'argent à l'aéroport

Il y a des bureaux de change à l'arrivée et au départ des vols internationaux, ainsi qu'une banque de détail et des guichets automatiques bancaires (GAB) à l'arrivée. L'aéroport abrite également de nombreux restaurants, bars et boutiques hors taxes.

Transport aéroport de Durban

Des services d'autocars et de navettes circulent à intervalles réguliers entre l'aéroport, la ville et les hôtels en bord de mer. Des taxis circulent également entre l'aéroport et le centre-ville. Le point de départ pour tous ces départs se trouve devant le terminal de départ.

La plupart des grandes agences de location de voitures - et certaines agences régionales - desservent Durban International, avec des kiosques dans les halls d'arrivée nationaux et internationaux.

Classé dans : Voyage - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.