Back from London

Rédigé par Erudist - -
london.tb
Ça y est, me voila rentré de Londres (depuis un peu plus de 24h à vrai dire!).
En résumé, un bon petit week-end. Départ samedi tôt (levé 5h), après une (très) courte nuit. Arrivée de bonne heure à Londres, matinée tranquille... ballade dans Picadilly et "English Breakfast".
L'après-midi, ballade sur la tamise... ça se corse (déjà parce qu'il pleut et que je suis en pull!)... nous voila arraisonnés par la Police Maritime, suite à notre passage trop près du Parlement. :) 10 minutes après, c'est reparti! On continue, nouvelle mission : traverser la moitié de Londres, avec un réservoir d'essence... en bus! Un truc de fou... dire au chauffeur que l'on transporte de l'eau... affronter le regard des passagers dérangés par l'odeur, ... bref, très marrant! (cf photos plus bas)

On continue la soirée au Hamburger Union et au Zoobar!

Le dimanche, (re)levé tôt (8h quand même ce coup-ci) pour aller à Bracknell, à 1h de Londres, pour un mariage. Mariage pluvieux (mariage heureux?) mais la journée se passe. Retour tard dans la nuit sur Londres... où un pigeon me chie sur mon sac (chose que je ne verrais pas tout de suite, et qui me vaudra d'en avoir sur ma veste... saleté de pigeon!)

Le lundi, journée shopping pour moi... c'est le soldes à Londres! J'ai craqué, mais pas sur tout :p Déjeuné avec Nanard... et retour le soir sur Paris, après un "run" dans Londres pour réussir à avoir le train! (Victoria, Waterloo en 13 minutes, à 18h) Et me voila de retour à Paris, avec une brosse à chiotte, dont je ne sais que faire!
Classé dans : Voyage - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.