Offre d'emploi direction ressources humaines

Rédigé par Erudist - -
Découvrez deux offres d'emploi au poste de directeur des ressources humaines. Une des offres est commandité par une société industrielle dijonnaise, l'autre par un équipementier industriel de l'Oise (60). Rectificatif : les offres d'emploi ont été pourvues.

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES

Poste : Dijon
Secteur : Société Industrielle
Salaire : 70Keuros+

Descriptif de la Mission

Notre client est une société industrielle internationale leader sur son marché (600 personnes, 2 usines, un réseau commercial international)filiale d'un très grand groupe européen. Elle cherche aujourd'hui son Directeur des Ressources Humaines, Rendant compte au Président et Membre du Comité de Direction, en charge de l'ensemble de la fonction tant en France que sur les filiales étrangères. Le(la) candidat(e) recherché(e) possède une quinzaine d'années d'expérience acquise en milieu industriel et international. Il s'agit d'un poste complet nécessitant une bonne maîtrise de l'ensemble de la fonction : développement du personnel, relations sociales.Cette personne anime et dirige une équipe de 6 personnes. Ce poste offre de réelles possibilités de développement de carrière compte tenu de la notoriété du groupe et de son importance mondiale.

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES INTERNATIONALES

Poste : Oise (60)
Secteur : Equipementier Industriel
Salaire : 55Keuros+

Descriptif de la Mission

Notre client est un groupe international leader mondial sur son marché. Il créé aujourd'hui le poste de Responsable Ressources Humaines International rapportant au Directeur des Ressources Humaines Groupe. II s'agit d'une fonction généraliste (évolution des carrières, gestion des effectifs à l'international, suivi des « compensations & benefits », entretiens annuels, etc.) avec une forte orientation à l'international sur tous les aspects de la fonction (salaires, mobilité, formation). Le(la) candidat(e) idéal(e) est âgé(e) de 32 à 40 ans, diplômé(e) de l'enseignement supérieur, parlant anglais couramment, possédant une expérience réussie d'au moins 5 ans dans une fonction généraliste au sein d'une entreprise industrielle et internationale, reconnue pour la qualité de la gestion de ses ressources humaines. Cette entreprise, de par sa taille et sa notoriété offre d'excellentes opportunités de carrière en France ou à l'étranger pour une personne capable de communiquer à tous les niveaux de direction.

Les commentaires sont fermés.