Offres d'emploi contrôleur financier

Rédigé par Erudist - -
Nous vous proposons ici deux offres d'emploi au poste de contrôleur financier. Un des postes est commandité par une société parisienne de services et de biens d'équipement industriel. l'autre par un équipementier automobile de Mulhouse.

CONTRÔLEUR FINANCIER DE DIVISION

Poste : Paris
Secteur : Services et Biens d'Equipement Industriel
Salaire : 120Keuros+

Descriptif de la Mission

Notre client est un groupe français international et un des leaders mondiaux sur son marché. Il recherche le Contrôleur Financier d'une de ses divisions multisites (700 Millions d'euros de CA). Rendant compte au Directeur Financier du groupe et Membre du Comité de Direction de la division, il supervise une équipe d'une quinzaine de personnes et a la responsabilité de l'ensemble des activités financières de la division dans le monde entier. Le candidat idéal est âgé d'une quarantaine d'années, diplômé de l'enseignement supérieur. Il possède impérativement une expérience réussie du contrôle financier en milieu industriel et international. L'anglais courant est nécessaire. Ce groupe, de par sa taille et sa notoriété, offre d'excellentes perspectives de développement de carrière tant en France qu'à l'étranger.

CONTRÔLEUR FINANCIER USINE

Poste : Mulhouse (68)
Secteur : Equipementier Automobile
Salaire : 60Keuros+

Descriptif de la Mission

Notre client est un équipementier automobile de renommée mondiale. Il recherche aujourd'hui le Contrôleur Financier de l'une de ses usines (250 Millions d'euros de CA, 500 personnes). Rendant compte au Directeur d'Usine et fonctionnellement au Directeur Financier de division, il supervise une équipe et a la responsabilité de l'ensemble du contrôle de gestion de cette usine. Le candidat idéal est âgé de 30 à 35 ans, diplômé de l'enseignement supérieur en gestion / finance. Il possède impérativement une première expérience réussie de 5 ans du contrôle de gestion dans une industrie manufacturière (grande série, faible marge). L'acquisition de cette expérience chez un équipementier automobile serait un plus. L'anglais est nécessaire. Ce groupe, de par sa taille et sa notoriété, offre d'excellentes perspectives de développement de carrière tant en France qu'à l'étranger.

Les commentaires sont fermés.