Arrêter de fumer

Rédigé par Erudist - -
220px cigarette
Il est évident que l'arrêt du tabac représente un véritable calvaire pour les fumeurs. Tout d'abord il est évident qu'un minimum de volonté est nécessaire, pour la suite partons du principe que la cigarette electronique vous aidera grandement. joué.
Selon une étude de l'indépendant.fr, plus de 78% des consommateurs de cigarettes électroniques ont complétement cessé de fumer des cigarettes traditionnelles ! Nous vous rappelons que pour même un taux de 16mg (sans changement vers des taux inférieur) est dejà une nette amélioration (entre 100 et 1000 fois moins nocifs que la cigarette traditionnelle) pour votre santé !

Procédure d'arrêt progressif

1ère étape : Le choix du taux de nicotine: le choix de nicotine est déterminant afin d'assurer votre arrêt du tabac grâce à la cigarette électronique.

Comme nous l'avons déjà souligné dans la rubrique e-liquide, le choix se fait de la façon suivante:
  • tabac de type rouge (brun) = e-liquide de 16mg de nicotine (ex: Marlboro rouge)
  • tabac de type light (blond) =e-liquide de11mg de nicotine (ex: Marlboro light)
  • tabac extra léger = e-liquide de 6mg de nicotine. (ex: Philip Morris bleu ultra light)
Nous vous rappelons que ce qui vous rend addict de la cigarette est la nicotine, et non les 4000 substances ultra toxiques (arsenic, plomb,etc) qui composent la cigarette traditionnelle!

C'est pourquoi dans nos e-liquides pour cigarette électronique, la nicotine est dosée selon vos habitudes respectives.

2ème étape: Réduire progressivement le dosage de nicotine

Nous vous conseillons de commencer par un tabac adapté à vos besoins de base, ensuite au fil du temps et selon votre adaptation à la cigarette électronique.

Ainsi vous pouvez passer de 16mg à 11mg en l'espace de 2 semaines si votre volonté est suffisante. Le temps entre chaque changement de taux de nicotine est différent selon les personnes.

Certains de nos clients sont passés de 16 mg au 6mg en l'espace de 3 semaines!

Il est clair que la cigarette électronique peut être considéré comme un moyen de sevrage nettement plus fiable que les patch, inhaleurs et autres. Comme le souligne les laboratoires pharmaceutiques qui vont d'ici peu sortir une cigarette électronique,

celle ci entraîne la réussite d'environ 75% des cas contre 12% en moyenne pour les autres moyens! nous comprenons ainsi les motivations des laboratoires pharmaceutiques à commercialiser ce type de moyen de sevrage tabagique.

Nous pouvons vous conseiller une réduction de nicotine dans les délais suivant:
  • 16mg à 11mg = entre 1 et 5 semaines
  • 11mg à 6 mg = entre 1 et 4 semaines
  • 6mg à 0 mg = entre 1 et 5 semaines
Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.