Comment rendre un homme fou au lit

Rédigé par Erudist - -
comment
Faire l'amour c'est un peu une science. cela peut sembler naturel aux uns et aux autres, mais en réalité de nombreuse personnes nous écrivent afin de savoir comment rendre un homme fou au lit. La littérature abonde de techniques, de conseils, pour rendre une femme heureuse, mais qu'en est t-il de l'homme ?

Stimulation des zones érogènes

Les hommes et les femmes ne vivent pas le plaisir sexuel de manière similaire. On a d'ailleurs tendance à imaginer que les hommes se contentent d'un plaisir masturbatoire. Au fond c'est presque cela, mais pas partout sur la planète. ceci est aussi question d'éducation et ici le tabou de la sexualité a enfermé les hommes dans ce plaisir masturbatoire.

Et pourtant, l'excitation masculine n'est pas exclusivement centrée sur les parties génitales, même si contrairement aux femmes, elles restent la zone la plus érogène chez l'homme. Mais la sensibilité se développe, notamment en stimulant des zones érogènes pendant une masturbation par exemple. L'excitation sera dupliquée.

Vous connaissiez le pénis, les testicules, laissez vous aller à aussi lui caresser l'anus, le périnée, la prostate. Caressez le en le masturbant lui apportera plus de plaisir et surtout stimulera de nouvelles zones. En ce qui concerne l'anus, encore un tabou. Les hommes pensent que la masturbation anale relève de l'homosexualité. Quand je vous dit que la culture française est taboue ! Et pourtant, la zone est particulièrement sensible et excitante. Faites lui découvrir petit à petit la masturbation anale en le caressant à l'extérieur dans un premier temps, tout en massant aussi la prostate. Quand vous le sentirez prêt laissez vous aller à le caresser plus çà l'intérieur, toujours en le masturbant dans un premier temps. c'est qu'il ne faut pas les brusquer ces bêtes là !

L'excitation n'est pas que sexuelle

Faire l'amour doit avant tout être un jeu. Un jeu à deux (ou plus) dans lequel on se découvre mutuellement, dans lequel on teste des choses, dans lequel on s'ouvre à l'excitation sensorielle. Jouez alors avec le chaud et le froid, les sons, la musique, le doux et le piquant ... Buvez chaud par exemple avant une fellation. Utilisez de la nourriture (sucrée de préférence), des lubrifiants parfumés ...

Si vous voulez comprendre comment rendre un homme fou au lit il faut prendre en compte le fait que le chamboulement sensoriel est aussi très très important. Obstruez sa vision en lui bandant les yeux, bouchez lui les oreilles, tout n'en sera que plus puissant et intense.

Quoi qu'il en soit rassurez vous. Votre corps sait faire ! Il va surtout falloir vous sortir de vos préjugés, de vos tabous, et des siens bien sûr. Si vous le sentez comme cela arrachez ces fringues ou les votre, excitez le par votre attitude, vos postures, masturbez vous devant lui, puis ensemble.

enfin, n'hésitez pas à lui en parler, à lui demander ce qu'il aime, à jauger son ouverture et le champ des possibilités. Visez à comprendre ses tabous et la possibilité de les faire tomber. Prenez le temps d'élaborer des jeux, de vous donner des rendez-vous, même à l'extérieur de chez vous, à faire l'amour des des endroits inattendus. Utilisez des sextoys, apprenez lui comment vous exciter profondément, il n'en sera lui même que plus réceptif. Massez le, léchez le. Votre homme adorera voir une femme qui s'assume pleinement au niveau de sa sexualité.

Classé dans : Santé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.